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Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuellegi01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

D'après votre message, votre ligne semble être impactée par une panne générale qui nécessite l'intervention d'un technicien.

Votre mécontentement est tout à fait justifié, de mon côté je peux vous proposer de joindre un conseiller qui vous offrira la possibilité d'obtenir une box de poche ou une rallonge de 200 Go d'internet gratuitement afin que vous puissiez toujours télé-travailler en attendant la résolution de cette panne.

Merci de votre patience.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

emmanuellegi01
Visiteur

J'ai déjà récupéré une clé 4g. Mais vous comprendrez qu'il est très contrariant d'avoir des coupures quotidiennement et depuis 1 mois et demi sans que personne ne trouve de solution. J'ai demandé à joindre le service réclamation et le médiateur de sfr. A priori cela est impossible. Et en attendant je paie.  Magique !

stinemart01
Visiteur

Bonjour,

Des pannes internet intempestives depuis plusieurs mois chez SFR que se passe-t'il exactement? 

Fin mai pendant plusieurs jours, encore hier soir et retour à l'anormal ce matin.

Pouvez vous expliquer l'origine du problème? 

 

 

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @stinemart01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il est fort probable que vous soyez impacté par une panne générale de secteur. 

Pour en avoir le cœur net, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.

À la fin de ce test, vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec un conseiller qui vous apportera de l'aide.

Une belle soirée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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