Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures fréquentes

francinede05
Visiteur

Pas de connexion internet et fixe le matin ! Puis çà revient en début d'après midi et le soir plus rien ! Et çà depuis plusieurs jours ! SFR me dit pas de panne dans votre secteur !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francinede05,


Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur, comme vous l'avez fait, voici ce qu'il faut faire.


Effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix afin qu'une investigation soit lancée :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
francinede05
Visiteur

Je paie pour une connextion et la moitié de la journée je ne peux pas me servir de mon ordinateur et je n'ai pas de réseau pour mon téléphone ! Cette connextion revient à des heures fixe....C'est bizarre non ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francinede05,


Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur, comme vous l'avez fait, voici ce qu'il faut faire.


Effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix afin qu'une investigation soit lancée :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus