Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Coupures fibre à répétition

Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai des coupures internet qui surviennent constamment (Environ 4 par mois) et l'intervention d'un technicien est à chaque fois nécessaire. 

à la dernière intervention, on me dit que cela est dû à un débranchement dans le local technique, je comprends donc qu'il y a des gens qui débranchent mon câble fibre optique.  

Avez-vous des solutions par rapport à ma situation ? Savez-vous ce que je peux faire pour y remédier ? 

 

Par avance merci, 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Coupures fibre à répétition

Expert SFR

Bonjour @Hamidou1991,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de débranchements de votre ligne Fibre. Ces problématiques ont été relevées et identifiées de notre côté. Il s'agit de débranchements sauvages pour raccorder de nouveaux clients (de tous les opérateurs présents).


À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client ou Technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner de ce genre de situation sur la Communauté SFR.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !