Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures de services fréquentes

cynthiapa01
Visiteur

Depuis maintenant 1 an nous avons tous les jours des coupures internet qui du coup coupe aussi la télé. Nous avons appeler 3 ou 4 fois en 1 an pour nous plaindre à ce sujet, soit disant ils faisaient des manipulations et ça devait être régler. Cela ne changeait rien c'était même parfois pire !! Et en plus ils augmentent les factures sans nous prévenir... Depuis hier plus de connexion internet soi disant à cause d'un court circuit. Le service client devait me rappeler ce matin, aucune nouvelle j'ai donc rappeler moi même mais discours complètement différent de la veille, très désagréable parce que nous avons, du coup, choisi un autre fournisseur internet. Nous n'avons donc plus d'internet alors que je n'ai encore envoyer aucune lettre de résiliation. Étant en congé maternité je n'ai donc plus de quoi m'occuper car plus d'internet ni de télé. Nous sommes donc bien contents de partir. SAV incompétent, ils ne sont pas capables de réparer quoi que ce soit depuis 1 an alors que nous les avons appeler plusieurs fois. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cynthiapa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des coupures fréquentes, cela vous empêchant de profiter pleinement de vos services du coup.. Je suis désolée également de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.

Toutefois, vu que vous me dites que vous n'avez pas encore envoyé votre lettre de résiliation, je me permets de vous proposer deux petites manipulations afin d'en savoir plus sur votre panne de services. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous, si vous le souhaitez :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez également, qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation,

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cynthiapa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des coupures fréquentes, cela vous empêchant de profiter pleinement de vos services du coup.. Je suis désolée également de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.

Toutefois, vu que vous me dites que vous n'avez pas encore envoyé votre lettre de résiliation, je me permets de vous proposer deux petites manipulations afin d'en savoir plus sur votre panne de services. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous, si vous le souhaitez :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez également, qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation,

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus