Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures à répétition

PAT_NIK
Visiteur

Bonjour,

Depuis l'installation de ma box SFR, le 15 Novembre, le réseau (WIFI ou Ethernet) est défaillant à intervalles réguliers.

Les voyants (Fibre, Box et WIFI) sont verts fixes, mais l'accès à internet est impossible.

Après une demande d'intervention, 2 techniciens sont passés hier... Remplacement de la jarretière fibre. Pas de soucis après leu passage.

Aujourd'hui, rebelote, c'est coupure sur coupure.

La box BOUYGUES installée avant ne m'à jamais posée soucis.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAT_NIK,


Dans votre cas je vous invite à suivre la même démarche que précédemment, à savoir contacter le service client afin qu'un conseiller voit ce qui cloche et fasse le nécessaire pour résoudre la situation :).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAT_NIK,


Dans votre cas je vous invite à suivre la même démarche que précédemment, à savoir contacter le service client afin qu'un conseiller voit ce qui cloche et fasse le nécessaire pour résoudre la situation :).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus