Coupure totale de connexion web

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis une semaine coupure totale de navigation web, seulement le strict minimum avec des connexions sporadique de quelques minutes en mode normale.

Je peux me connecter normalement a SFR mais pas plus....mon compte semble bloqué volontairement,les voyants connexion réseau étant au vert !

merci

Pascal

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Depuis environ 10 minutes, coupure total d'internet. Que se passe-t-il ? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Syd4floyd,

Aucun incident vous concernant n'a été déclaré pour le moment. Pouvez-vous m'indiquer précisément de quel matériel vous disposez svp? Cela pourra nous donner quelques pistes.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Je dispose d'un box Club-Internet.

Pendant la déconnexion, seulement les trois leds POWER, ADSL, SSFIL étaient allumés.

Ma connexion est revenue juste avant 16 heures.

J'ai entendu un ping "rapatriement emails" sur mon téléphone, et j'ai vu que les autres leds étaient allumés et tout fonctionnait de nouveau.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Syd4floyd. Pouvez-vous me préciser si vous avez déjà effectuer un diagnostic de votre équipement via votre application SFR&Moi svp? Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus