- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure totale de connexion web
03/08/2020 14h17
Bonjour,
Depuis une semaine coupure totale de navigation web, seulement le strict minimum avec des connexions sporadique de quelques minutes en mode normale.
Je peux me connecter normalement a SFR mais pas plus....mon compte semble bloqué volontairement,les voyants connexion réseau étant au vert !
merci
Pascal
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Syd4floyd,
Aucun incident vous concernant n'a été déclaré pour le moment. Pouvez-vous m'indiquer précisément de quel matériel vous disposez svp? Cela pourra nous donner quelques pistes.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je dispose d'un box Club-Internet.
Pendant la déconnexion, seulement les trois leds POWER, ADSL, SSFIL étaient allumés.
Ma connexion est revenue juste avant 16 heures.
J'ai entendu un ping "rapatriement emails" sur mon téléphone, et j'ai vu que les autres leds étaient allumés et tout fonctionnait de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Syd4floyd. Pouvez-vous me préciser si vous avez déjà effectuer un diagnostic de votre équipement via votre application SFR&Moi svp? Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !