Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure réseau fibre SFR Levallois (92) depuis mi décembre

ivandu02
Visiteur

Bonjour,

 

D'abord une bonne année à tous !

 

En ces temps de crise sanitaire où travaille rime avec maison, j'ai la désagréable nouvelle de ne plus avoir internet (connexion similaire à la fibre je ne me rappelle plus du nom) sur Levallois depuis le 18 décembre.

 

On m'a donné 100 Go de 4G internet en attendant mais pour une raison obscure le service n'arrive pas à me donner des précisions sur l'incident et surtout une horizon temporelle de sa résolution.

 

Cela commence à faire long, (bientôt 3 semaines d'incident) et je me demandais si l'un d'entre vous était concerné et si vous aviez des informations supplémentaires.

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Ivan *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 

Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il existe un site d'information sur les incidents fixe ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe    

Si vous êtes en ftth dans un immeuble vous êtes peut-être victime d'un débranchement sauvage suite a l'intervention d'un technicien au point de branchement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ivandu02
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheuresement pas plus de détail sur le site mentionné.

 

Cdt

 

Ivan Duchene

purdey_31
Visiteur

Bonjour 

depuis 1er janvier / Paris 5eme

plus d’internet (forfait numericable) 

plus de télé (cable coaxial via antenne collective)

panne référencée sur le site numericable mais aucune information sur la cause ou la résolution du pb !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @purdey_31 et @ivandu02
Avez-vous un incident signalé sur l'application SFR & Moi ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


purdey_31
Visiteur

Alors.... j’ai une alerte incident sur le site numericable (puisque mon abonnement internet est Numericable !!) numericable a acheté SFR en 2014 donc numericable = SFR ! Mais mon compte n’a jamais été transféré sur mon compte SFR puisque SFR est super mauvais question gestion client ! 

 

sophiesc02
Visiteur

Bonjour,

Sur Neuilly sur Marne cela fait plusieurs mois que nous n'avons plus d'accès internet (et donc ni téléphone fixe ni TV).

Nos demandes de précision sur le délai de réparation restent sans bien réponse. Les factures sont prélevées.

Sur le site internet : aucune adresse postale ou mail.

Bon courage et bonne année

purdey_31
Visiteur

bonsoir à tous, ils me font bien rire (second degré) chez SFR à nous demander quel matériel on a alors que ça fait 1 mois qu’il y a des pannes sur toute la France ! Et ils font ceux qui ne sont pas au courant... assez lamentable question service client !! Déplorable 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 

Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus