Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure ligne fibre

fredericjo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me permet de vous contacter en ce qui concerne la PM19 SRO-BPI-7192476 situé sur la route de FARREN a Chateauneuf les Martigues.
La porte de celle ci est en permanence ouverte la serrure est cassé, de plus les branchements fibre coté fournisseur (a gauche) est complètement saturé ce qui entraine des débranchement sauvage de la part des technicien qui viennent raccorder de nouveaux client.
Je trouve cela inadmissible qu'une armoire puisse être laisser dans un tel état entrainant le mécontentement de vos clients qui continue malgré la perte de leurs service a vous payer.

 

J'ai souscrit a une offre fibre, raccordée et installé le 27 novembre 2021 et parfaitement fonctionnelle, aujourd'hui suite certainement a une intervention sur la PMZ, mon boitier indique LED PON rouge, plus de liaison avec l'armoire....


En espérant que ce message soit entendu.
Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericjo02,

 

Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericjo02,

 

Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus