Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure journalière depuis plus de deux semaines

aureliend01
Visiteur

Bonjour

 

depuis maintenant plus de deux semaines ma connexion en fibre se coupe à heure fixe soit de 12h à 20h tous les jours. 
plusieurs intervenants sont venus et n’arrivent pas régler la situation. J’ai déjà changé ma BOx 6 et rien n’y fait. 
dans mon immeuble, la fibre marche très bien et mes voisins n’ont pas ces coupures journalières.


J’ai déjà fait le diagnostic et il n’y a pas d’incident général dans le secteur. Pouvez vous m’apporter une solution ? Sinon je me verrai contrainte de résilier mon abonnement. 
cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliend01

 

Si vous êtes la seule impactée dans votre immeuble et que vous avez changé de matériel le problème vient très certainement de votre installation (câblage intérieur ou extérieur) un câble sectionné ou écrasé voire un soucis sur votre  terminal optique Fibre (ONT). 

Je vous invite donc à solliciter la venue d'un technicien pour expertise via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliend01

 

Si vous êtes la seule impactée dans votre immeuble et que vous avez changé de matériel le problème vient très certainement de votre installation (câblage intérieur ou extérieur) un câble sectionné ou écrasé voire un soucis sur votre  terminal optique Fibre (ONT). 

Je vous invite donc à solliciter la venue d'un technicien pour expertise via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus