Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Coupure Internet

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que notre box ADSL ne fonctionne plus entre 12h15 et 17h15 environ, tous les jours. Un technicien est venu contrôler notre matériel sans rien trouver de particulier, et notre problème persiste. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Petite précision, je vie en maison. J'ai envisagé un perturbateur ds la maison ms aucun appareil en particulier ne se met en route sur ce créneau.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Coupure Internet

Expert SFR

Bonjour @nicolas et marieco01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me préciser de quel modèle de box vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus