Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet

brianfr01
Visiteur

Bonjour,

je vis sur Villeneuve D’Ascq dans le nord et depuis près d’un mois et demi nous vivons au rythme des coupures internet qui vont de 10 mn a plus de 2h…

Internet plante et la box se bloque à l’etape 1/4. Je ne compte plus les appels au service client…

suis-je le seul dans ce cas ? Franchement je ne crois plus un mot de ce que me dit le service client…

 

merci pour votre retour 🙂

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @brianfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande. 


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @brianfr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande. 


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus