Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet

jorge78
Visiteur

La coupure internet s'est produite le 25 décembre 2021, pendant nos congés donc à notre retour plus internet et plus de ligne téléphonique.

Mais ce n'est qu'une continuité de différentes coupures que j'ai commencé a noter : 

21/12/2020 au 28/12/2020

28/12/2020 au 13/01/2021

27/08/2021 au 12/09/2021

18/11/2021 au 26/11/2021

02/12/2021 au 10/12/2021

Depuis le 25/12/2021, j'ai contacté le service technique de SFR qui m'ont programmé 6 RDV avec des techniciens :

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 07/01/2022 entre 12 et 14H.

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 08/01/2022 entre 14 et 16H.

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 13/01/2022 entre 10 et 12H.

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 14/01/2022 entre 14 et 16H.

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 15/01/2022 entre 14 et 16H.

La plage d'arrivée du technicien est prévue le 21/01/2022 entre 14 et 16H.

Tous les RDV ont été annulé automatiquement sur simple SMS : "Info SFR : L'incident sur votre ligne fixe est en cours de résolution et ne nécessite plus de RDV à votre domicile, et donc il est annulé."

Voilà la nouvelle arme de SFR qui fonctionne à perfection, puisque les RDV sont annulés et donc on a plus aucun recours pour pouvoir récupérer le créneau qui était prévue.

J'ai le service client SFR 1023 presque tous les jours puisque entre temps on me rappelle pour donner un autre créneau horaire pour un RDV avec un technicien qui n'arrive jamais, on n'a aucun recours et on est complétement à leur merci.

A ce jour je n'ai ni internet, ni box, ni chaine TV (on est sauvé par la TNT).

Nous avons difficilement la possibilité d'utilisé le téléphone portable car on ne capte pas le réseau dans notre appartement et encore moins la possibilité de faire du télétravail.

Je suis client chez SFR depuis 2019, je suis très déçu par le manque de professionnalisme et ce manque de considération face à des clients désœuvrés.

Il est certain que ma demande de résiliation sera faite en temps et heure au moment du renouvellement car les frais de résiliation sont important.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jorge78 
À la lecture de votre récit et des différents rendez-vous annulés, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder de mon côté aux plannings des techniciens et dépêcher une nouvelle intervention. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jorge78 
À la lecture de votre récit et des différents rendez-vous annulés, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder de mon côté aux plannings des techniciens et dépêcher une nouvelle intervention. En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jorge78
Visiteur

Bonjour @Yann 

Pour l'entraide j'ai omis de vous dire qu'effectivement la seule chose positive de cette situation, c'est que je n'ai pas peur de me dire quand je rentre à la maison si je suis encore déconnecté. 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus