Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure Internet

tarek12
Visiteur

Coupure Internet fibre sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez, dans un premier temps, que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. Dans un deuxième temps, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez, dans un premier temps, que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. Dans un deuxième temps, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus