patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Merci mais j'ai put seulement hier pouvoir en avoir un à disposition pourtant demande déjà la semaine dernière mais cela ne resoud en rien le problème de la ligne fixe et internet à ce jour pas de date prévu pour le rétablissement de mes services donc que fait on adresser gentiment une mise en demeure à sfr de rétablir la ligne complète dans les délais les plus brefs et après saisir le médiateur des Télécom et après quelle suite demander le rétablissement de la ligne sous astreinte à un tribunal je pense sincèrement que sfr me concernant et certainement concernant l'ensemble de ces clients le jour où c'est un tribunal qui lui demandera de respecter ces engagements cela pourrait le faire réfléchir à 2 fois car rien n'oblige un client à résilier son contrat mais de ce côté il existe des lois et une procédure qui peut largement l'obliger pour tout fai à respecter sa partie du contrat 

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Il est une certitude c'est que tout bonnement je vais faire les démarches prévues mettre en demeure sfr de me rétablir la ligne conformément à ce que prévoit la loi ensuite étape suivant si pas fait à la date que j'indiquerai injonction de faire avec demande de le faire sous astreinte car même ce matin encore sfr est incapable de me donner une date pour rétablir ma ligne pourtant fort simple à faire puisque la société Orange elle l'a fait pour ces clients en 48 heures sfr est incapable de me donner un numéro de téléphone à appeler concernant les personnes autres celle du 1023 pour leur expliquer le problème exactement 

Léa
Community Manager SFR

Je comprends @patrice-merigna. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

J'ai essayé par Twitter d'avoir les coordonnées téléphoniques de l'équipe technique je viens de leur donner mon adresse mail pour que l'ont puisse communiquer la société Orange a rétabli la ligne de ces clients en 48 heures sfr à ce jour ne s'est certainement pas déplacé il est vrai le problème est que l'armoire appartient à Orange 

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Petite question comment fait on lorsque pour votre logement vous avez un système de protection et que celui devenant inopérant pour avertir la société avec qui vous avez contracté pour cela et en cas de cambriolage sfr serait donc responsable de tout ce qui pourrait être volé il n'y a personne qui aurait un nmr fiable pour arriver à se faire remettre en service sa ligne

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

J'ai posé une question à sfr concernant la date à laquelle il pensait m'envoyer un technicien pour remettre en service ma ligne mais pas de réponse donc on est à se demander si sfr se donne les moyens concernant le sav de ce qu'il vend 

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Je viens d'avoir sfr en ligne et il se trouve que comme l'armoire appartient à Orange c'est à Orange de tout reconnecter dans l'armoire sauf que Orange à ce jour ne l'a pas fait moi j'ai un contrat avec sfr et non orange donc à sfr de mettre en demeure orange de rétablir dans cette armoire qui lui appartient les lignes des autres fai 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-merigna,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrice-merigna
Contributeur en Herbe

Probleme enfin résolu après 19 jours il résulte que la boucle locale appartient à Orange que le pb était comme depuis longtemps comme je l'avais dit une déconnections des fils dans un pmz des fils de tout les fai orange a résolu le problème en 48 heures sfr étant responsable vis-à-vis de moi aurait pu faire de même mais cela ne s'est pas fait car c'c'est une bataille entre les opérateurs dans le cas présent qui existe dans toutes la France à qui il revient d'intervenir sur le réseau dans la pmz n'appartenant pas au fai avec qui vous avez contracté 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus