Coupure internet suite à la résiliation de ma ligne chez mon ancien opérateur

carlosda01
Visiteur

HELP !!! HELP !!

Bonjour, SFR m'a contacté lundi 14 pour me faire une offre intéressante. Le commercial me certifie qu'en quittant Orange je n'aurai pas de coupure. Je m'engage donc avec SFR le soir même... Nous sommes aujourd'hui jeudi 17 et à 12h plus rien ne fonctionne... J'appelle Orange (puisque c'est encore mon opérateur et que je n'ai pas encore ma box SFR), et ils me disent que SFR a coupé la ligne et qu'ils ont pris la main pour en refaire une... A 14h Je cours chercher ma box au point relais puisque je viens de recevoir un SMS pour me signaler que la box est à disposition... je l'installe et là rien... SFR me dis qu'il faut attendre 2 semaines pour que la ligne soit activée ! J'ai pourtant eu lundi un commercial qui m'avait certifié que je n'aurai pas de coupures et un mail qui me le garantissait aussi... et pourtant ! Que s'est-il passé ? Que dois-je faire car je suis maintenant sans internet à la maison alors que je télétravaille, ma femme aussi et ma fille en a besoin pour se connecter au collège ... Tout est wifi chez moi (imprimante, domotique, interface panneaux solaires, etc...) SFR se fiche de moi ? C'est comme cela qu'ils accueillent les nouveaux clients ? (Sans parler de la réception des 4 cartes SIM sans aucune indication des numéros de portable associés !). Je suis écoeuré car en plus j'ai passé mon après midi complet à essayer d'avoir une personne au téléphone qui me dise comment palier à ce problème et évidemment on me raccroche au nez après 30 mn d'attente. Tout ce qu'on me dit c'est "Désolé il faut attendre..."  Il est évident que je ne peux me permettre de rester sans connexion internet à la maison pendant plusieurs jours jusqu'à l'activation de la ligne voire des cartes SIM au mieux (pour récupérer un partage de connexion avec le mobile... mais qui ne résout pas pour la tablette de ma fille et la domotique et l'imprimante.  HELP !!! Un commercial SFR pourrait il me contacter ? N'y a-t-il pas une solution d'urgence ?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carlosda01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. S'agit-il d'une offre ADSL ? Si oui, le délai d'activation des services peut en effet aller jusqu'à 2 semaines, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus