Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet intempestive

laurinegu01
Visiteur

Bonjour,

Depuis presque 2 mois maintenant, j'ai des coupures d'internet fréquentes (2 fois par jour). J'appelle les conseillers tous les deux jours depuis une semaine et demi pour espérer une solution. A part des phrases toutes faites à grand renfort de "sfr est là pour vous", des redémarrages à distance et des mises à jour (à distance aussi) aussi excessives qu'inefficaces, j'ai eu le droit à un certain nombre de solutions bidons. La dernière en date de ce début d'après-midi : "débranchez votre box fibre tous les soirs en retirant la prise électrique du mur, vous verrez, ça marchera beaucoup mieux après". Pardon ? Je n'y connais pas grand-chose, mais à mon avis, à part griller ma box, je doute que ça ait une réelle utilité. J'ai l'impression d'être prise pour une **bleep**.

Ils ont déjà mis 5 semaines pour me livrer et m'installer une box qui aurait dû l'être en 8 jours. Il a fallu que je paie 69€ d'installation alors qu'ils ont reporté le rendez-vous 5 fois avec des excuses plus hallucinantes les unes que les autres (quand j'avais la chance d'en avoir). J'appelle le 1023 pour me plaindre, on m'explique que vu la situation, ils ne peuvent annuler le prélèvement en cours, mais qu'ils déduiront ladite somme sur mes prochaines échéances pour me dédommager du montant. Sauf que je ne reçois aucun document écrit pour étayer ces dires, et que je continue à être prélevée de la même somme tous les mois (au passage, 24.01€ pour une connexion internet instable au possible en fibre en plus, personnellement j'appelle ça du vol !!!!!).

Si ces interlocuteurs n'ont de réponses aux questions techniques qu'on leur pose, qu'ils aient au moins la décence de l'avouer et de passer quelqu'un qui sait !!!!