Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet intempestive

laurinegu01
Visiteur

Bonjour,

Depuis presque 2 mois maintenant, j'ai des coupures d'internet fréquentes (2 fois par jour). J'appelle les conseillers tous les deux jours depuis une semaine et demi pour espérer une solution. A part des phrases toutes faites à grand renfort de "sfr est là pour vous", des redémarrages à distance et des mises à jour (à distance aussi) aussi excessives qu'inefficaces, j'ai eu le droit à un certain nombre de solutions bidons. La dernière en date de ce début d'après-midi : "débranchez votre box fibre tous les soirs en retirant la prise électrique du mur, vous verrez, ça marchera beaucoup mieux après". Pardon ? Je n'y connais pas grand-chose, mais à mon avis, à part griller ma box, je doute que ça ait une réelle utilité. J'ai l'impression d'être prise pour une **bleep**.

Ils ont déjà mis 5 semaines pour me livrer et m'installer une box qui aurait dû l'être en 8 jours. Il a fallu que je paie 69€ d'installation alors qu'ils ont reporté le rendez-vous 5 fois avec des excuses plus hallucinantes les unes que les autres (quand j'avais la chance d'en avoir). J'appelle le 1023 pour me plaindre, on m'explique que vu la situation, ils ne peuvent annuler le prélèvement en cours, mais qu'ils déduiront ladite somme sur mes prochaines échéances pour me dédommager du montant. Sauf que je ne reçois aucun document écrit pour étayer ces dires, et que je continue à être prélevée de la même somme tous les mois (au passage, 24.01€ pour une connexion internet instable au possible en fibre en plus, personnellement j'appelle ça du vol !!!!!).

Si ces interlocuteurs n'ont de réponses aux questions techniques qu'on leur pose, qu'ils aient au moins la décence de l'avouer et de passer quelqu'un qui sait !!!!

Je sais que c'est un forum, mais pas moyen d'avoir quelqu'un à cette heure au téléphone, ni d'envoyer un satané mail !!! On croit rêver. Par contre, pour prélever, zéro soucis, bizarrement, là, il n'y a pas de problème de connexion.

5 ans que je suis personnellement chez sfr, je n'ai jamais eu autant de problème que depuis cette année... Et mes parents sont clients mobiles depuis bien plus longtemps. J'en suis à me demander si je ne ferai pas mieux d'aller ailleurs.....

Si quelqu'un a une solution efficace contre ce problème intempestif, je suis preneuse.

Bonne soirée...

P.S. : inutile de me demander de faire un auto-diagnostique depuis l'application, déjà fait plusieurs fois, aucun résultat....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurinegu01 et bienvenue sur la Communauté,

En effet compte tenu de la situation que vous nous énoncez, et comme l'a conseillé @Ricouz, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier vous vienne en aide au plus vite. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements !

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

L'autodiagnostic depuis l'application SFR & Moi permet de se faire rappeler par un conseiller même si l'outil ne trouve pas de problème.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurinegu01 et bienvenue sur la Communauté,

En effet compte tenu de la situation que vous nous énoncez, et comme l'a conseillé @Ricouz, je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier vous vienne en aide au plus vite. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements !

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurinegu01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais avez-vous lu la partie dans laquelle j'explique passer mon temps au 1023 ???????

Ricouz
Client Top Contributeur

1023 et twitter ou facebook ne tombent pas obligatoirement au même endroit, à toi de voir, c'est toi qui a le problème, on t'indique ce qu'il faut faire après tu fais comme tu veux.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus