Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis début Mars 2020 coupures internet récurrentes tous les jours jusqu'à 10 coupures d'une durée de 3 à 4 minutes avec reconnexion sans intervention de ma part. A aujourd'hui j'atteint presque le chiffre de 200 (deux cents).

Malgré mes courriers recommandés aucune intervention de SFR  à ce jour. (recommandes qui me reviennent parfois car pas de correspondant à l'adresse indiquée ?? alors que l'adresse est bonne)

Que faire pour que SFR rétablisse le fonctionnement normal de ma ligne ? 

Merci de m'apporter une réponse.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: coupure internet fibre

Expert SFR

Bonjour @rogerru01,

Pour compléter les propos de @pierro21, en cas de problème technique, il faut en effet :

•  Vérifier si un incident touche votre zone via ce site
  • Faire un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Si besoin, à la fin du diagnostic, demander, toujours sur l'appli, un rappel gratuit par un conseiller pour lui signaler le problème

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation,

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: coupure internet fibre

Visiteur

salut 🙂 ça cert rien d'envoyer des lettres quand c'est des problème technique 😉 faut appeler le 1023 service technique et le mieux es de demander une intervention d'un technicien qui vérifie ton réseau, box, câble... après si tu connais un voisin a toi qui a sfr fibre aussi demande si ça lui fait pas pareil comme ça tu sais si ça vient de ta ligne, câble... ou de SFR.

Highlighted

coupure internet fibre

Visiteur

Depuis début Mars 2020 coupures internet récurrentes tous les jours jusqu'à 10 coupures d'une durée de 3 à 4 minutes avec reconnexion sans intervention de ma part. A aujourd'hui j'atteint presque le chiffre de 200 (deux cents).

Malgré mes courriers recommandés aucune intervention de SFR  à ce jour. (recommandes qui me reviennent parfois car pas de correspondant à l'adresse indiquée ?? alors que l'adresse est bonne)

Que faire pour que SFR rétablisse le fonctionnement normal de ma ligne ? 

Merci de m'apporter une réponse.