coupure internet fibre

rogerru01
Visiteur

Depuis début Mars 2020 coupures internet récurrentes tous les jours jusqu'à 10 coupures d'une durée de 3 à 4 minutes avec reconnexion sans intervention de ma part. A aujourd'hui j'atteint presque le chiffre de 200 (deux cents).

Malgré mes courriers recommandés aucune intervention de SFR  à ce jour. (recommandes qui me reviennent parfois car pas de correspondant à l'adresse indiquée ?? alors que l'adresse est bonne)

Que faire pour que SFR rétablisse le fonctionnement normal de ma ligne ? 

Merci de m'apporter une réponse.

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 ça cert rien d'envoyer des lettres quand c'est des problème technique 😉 faut appeler le 1023 service technique et le mieux es de demander une intervention d'un technicien qui vérifie ton réseau, box, câble... après si tu connais un voisin a toi qui a sfr fibre aussi demande si ça lui fait pas pareil comme ça tu sais si ça vient de ta ligne, câble... ou de SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rogerru01,

 

Pour compléter les propos de @pierro21, en cas de problème technique, il faut en effet :

 

  •  Vérifier si un incident touche votre zone via ce site
  • Faire un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Si besoin, à la fin du diagnostic, demander, toujours sur l'appli, un rappel gratuit par un conseiller pour lui signaler le problème

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus