Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet fibre SFR intempestif

A2po
Contributeur en Herbe

Bjr,

Depuis qq temps j'ai des coupures d'internet (Fibre). Je coupe l'alimentation de la box et cela refonctionne correctement pendant plusieurs jours. Puis de nouveau coupure d'internet.

Il m'est arrivé que SFR relance mon réseau à distance.

Si je suis en vacance est-ce que je pourrais moi aussi relancer ma box ? Si oui savez-vous comment procéder ?

Merci pourde vos suggestions.

A.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @A2po,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention ! Je me permets de compléter :

Lorsque vous faites face à des problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non en vacances vous ne pourrez pas relancer votre box a distance.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @A2po,

 

Merci @jnq35 pour votre intervention ! Je me permets de compléter :

Lorsque vous faites face à des problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus