Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure internet et attente d'un technicien

valeriedes091966
Visiteur

Bonjour

Depuis l'installation de la fibre optique à mon domicile en février 2022, je n'ai que des coupures internet qui ne me permettent plus de regarder la TV ni bénéficier du wifi internet. J'ai beau appelé l'assistance technique et le service client, aucun retour de leur part très satisfaisant. De plus un technicien devait passer ce jour entre 8h00 et 10h00 et personne n'est venue. J'ai dû demander à une personne de mon entourage de venir entre 8h00 et 10h00 pour rien. SFR facture 60 euros s'il n'y a personne au domicile par contre qu'en est-il lorsque le technicien ne tient pas ses engagements ? j'aimerai avoir des réponses plus précises de SFR et j'envisage de faire une lettre recommandée avec AR au service client pour leur dire mon mécontentement. J'étais plus satisfaite avec mon ancienne box et sans la fibre optique.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedes091966,


 Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant et prévenu. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'intervenir sur votre problématique qui nécessite un accès à votre dossier.

En ce sens, je vous invite tout de même à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une nouvelle intervention. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedes091966,


 Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant et prévenu. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables d'intervenir sur votre problématique qui nécessite un accès à votre dossier.

En ce sens, je vous invite tout de même à relancer directement le Service Client SFR afin de demander une nouvelle intervention. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus