Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet depuis 3 mois après 21h tous les soir ou baisse de débit

doudou391
Visiteur

Coupure internet depuis 3 mois après 21h tous les soir ou baisse de débit

 

Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @doudou391 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😀

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @doudou391.

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je pense qu'il est préférable de vous tourner vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche à effectuer. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @doudou391 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😀

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

doudou391
Visiteur

box 8+decodeur

je vien de faire tous les teste toujours pareil pour moi je pense que sa vient du reseaux

doudou391
Visiteur

rebonjour ma box  pourquois elle redemare en plusieur fois voir 3 fois

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @doudou391.

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez, je pense qu'il est préférable de vous tourner vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche à effectuer. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus