Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure internet avec Fibre Power

stanercam
Visiteur

Bonjour,

 

suis-je le seul à avoir une mauvaise connexion internet malgré la fibre ? (coupures - lenteurs..)

Actuellement détenteur de Fibre Power  1Gb, j'effectue régulièrement des tests de débit qui paraissent normaux, lorsque j'en ai assez j'appelle le 1023, mais rien y fait !!

Le matériel chauffe beaucoup, et je me demande si cela ne vient pas de là.

Avez-vous des suggestions, je pense sérieusement à changer de crémerie !

Bien à vous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos connexions internet, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre, savoir si un incident est bel et bien encore cours. 

Sachez qu'au besoin, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
ouissemke01
Visiteur

Bonjour,

moi aussi internet est coupé. Le voyant internet clignote depuis 16h aujourd’hui. Pas de télé pas de téléphone et le télétravail en 4g !!!!

il y’a quoi ? Et ça va être réglé quand ?

JLS_38
Visiteur

Bonsoir,

Connexion perdue à 8h30, appel au 1023, contact via FB, et finalement revenu à 18h30...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos connexions internet, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre, savoir si un incident est bel et bien encore cours. 

Sachez qu'au besoin, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus