Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet à répétion

chantalal01
Visiteur

Depuis ma dernière installation de "la nouvelle fibre" proposée par sfr, je rencontre des problèmes. Coupures à répétitions, rdv pas toujours honorés par les techniciens.... La dernière intervention a eu lieu il y a 10 jours... à nouveau plus rien.... rdv demain.... le technicien viendra... ou pas.... je fais 120km à chaque fois et je perds ma journée..... En effet je loue ma maison et je ne peux pas demander aux touristes de rester dans la maison pour attendre le technicien. Il y a 10 jours j'ai attendu 3h30 dans la rue. J'ai eu de la chance cette fois çi le technicien est arrivé en courant, repartis de même... réparation faite mais à duré 10 jours. Les deux rdv précédents personnes n'est venu..... On m'a prêté une box de poche courant septembre, je l'avais gardée au cas ou...hier elle a été désactivée...le jour ou à nouveau j'ai une coupure..... je me suis rendue hier soir au magasin sfr toison d'or à dijon, on m'a assuré qu 'elle n'était pas désactivée... ce matin le service client me dit qu'elle est désactivée.... je tourne en rond perd mon temps, dépense de l'argent en déplacement et paie mon forfait..... on peut désactiver ma box à distance mais pas me la réactiver....... De l'aide SVP !!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalal01,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Et sinon c'est le meilleur moyen de voir l'avancement de votre dossier.


Lors de votre échange avec le conseiller demandez lui de réactiver la clé 4G prêtée ou alors  si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalal01,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire. Et sinon c'est le meilleur moyen de voir l'avancement de votre dossier.


Lors de votre échange avec le conseiller demandez lui de réactiver la clé 4G prêtée ou alors  si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus