- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure fibre
Bonjour,
Client sfr depuis plus de 20 ans sans trop de problème, mais apparemment il gère mal la fibre. Client fibre depuis 5h et déjà une coupure un week-end, sans solution apporté, et ce, pendant le confinement...
Déjà plusieurs heures au téléphone sans réponse...
Y a t'il un directeur chez sfr, si oui, que fait il...?
Ps : J'ai plus de 6 ligne chez vous!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2020 10h54
Bonjour @davidde08,
Depuis la publication de votre message avez-vous retrouvé vos services ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 15h11
Bonjour @davidde08,
Merci pour votre retour.
C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne ! J'espère que vous allez retrouver vos services.
Bon après-midi,