Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure fibre

aurorebarth78260
Visiteur

Je n'ai plus d'internet depuis le 16 décembre 2021.


J'ai contacté le service technique de SFR qui m'a programmé 3 RDV avec des techniciens (4, 7 et 14 janvier 2021) personne n'est venu !

De plus tout les RDV on été annulé.

Chaque semaine j'ai eu le service client SFR 1023 qui est incapable de m'apporter une solution.


A ce jour je n'ai ni internet, ni box, ni chaine TV et on me facture 29 € par mois.

j'ai demandé à résilier ma ligne ors on m'a annoncé des frais de résiliation.


Je suis client SFR depuis 2014 et suis scandalisé par ce manque de professionnalisme et ce manque de considération face à des client désœuvré.


d'avance merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorebarth78260,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de la situation.


Si ce n'est pas déjà fait, demandez également à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurorebarth78260,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de la situation.


Si ce n'est pas déjà fait, demandez également à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

remiprime
Visiteur

Même situation et je crois bien qu’ils vont rien faire pour résoudre le problème, j’ai trouvé d’autres personnes qui n’ont pas eu de solution, c’est insupportable.

 

Le réseau sfr 4G n’arrive pas dans mon appartement (appartement parisien), donc les 100go ne me servent à rien, je vis dans une cave maintenant et ça n’a pas l’air de les gêner.

 

J’ai du les menacer de résilier après 6 appels durant le mois pour avoir des remises  sur mon abonnement.

 

Le post auquel je faisais référence :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/10-jours-sans-adsl/td-p/2122383

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/10-jours-sans-adsl/td-p/2122383

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @remiprime,


De la même manière, j'espère que cela sera résolu rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus