Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure fibre neuve eure et loir

poupettina28
Visiteur

Depuis le 18 05 22 plus de fibre et eure et loir. Un câble sectionné semble t-il

Je travaille sur le net et je suis dans une zone blanche quant à  la réception portable. J'avais des réticences à  aller chez sfr car vous avez une très mauvaise réputation de service. Mais avec une fibre neuve que craindre? Et cela fait 1 mois que je suis chez vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poupettina28,


En effet, il y a eu des cas de vandalisme sur les installations Fibre ces derniers temps. Les équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement dans les plus brefs délais. 


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client et à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poupettina28,


En effet, il y a eu des cas de vandalisme sur les installations Fibre ces derniers temps. Les équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement dans les plus brefs délais. 


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client et à demander le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

poupettina28
Visiteur

J'ai bien eu 100 go sauf que je suis dans une zone blanche et le portable ne passe pas. Donc je ne peux pas suivre mes cours à  distance ni m'occuper de mon site Web.

Cela fa8jours que SFR  nous balade.  Cela devait être réparé hier et tjrs rien... 

Cela faut 2 mous que je suis nouvelle clier je regrette déjà....

poupettina28
Visiteur

Réparation prévue le 23 mai

Nous sommes le 25 et toujours pas réparé.  10 jours pour réparer un câble? Vraiment ?  

En tant que nouvelle cliente je ne pense pas faire une bonne pub.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poupettina28,


Il est possible que des réparations prennent du temps, selon les cas. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin d'en savoir plus.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus