Coupure Fibre depuis le 7 septembre 2020 région Cergy-Pontoise

jmcharbo
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'avoir l'assistance au 1023. La Personne m'indique que mon dossier est à un niveau supérieur et qu'il ne peut rien pour moi, à part leur transmette ma demande.

Qui chez SFR peut nous répondre sur les incidents à Cergy Pontoise et dans quel délai celui-ci sera réparé ?

Cordialement.

18 RÉPONSES 18
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jmcharbo et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée mais je ne vois actuellement aucun incident déclaré vous concernant. Pour plus d'informations, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client en passant directement via votre application SFR&Moi où vous avez la possibilité de programmer le rappel de votre conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour me tenir informé de la suite des événements.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jmcharbo
Visiteur

Bonjour,

j'ai de nouveau contacté le service au 1023. Un opérateur devait venir hier vendredi entre 14h et 18h. Si il est venu, il n'a rien réparé encore.

Ce qui est triste, c'est que nous sommes dans l'attente sans aucune nouvelle.

L'application Sfr et moi ne sert à rien. Aucun dossier en cours. A croire  qu'il n'y a que moi sans internet dans le secteur.

Bien cordialement.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jmcharbo,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu être recontacté par le Service Client?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jmcharbo
Visiteur

Bonjour Léa,

 

 Oui j'ai recontacté le sfr au 1023. Opérateur réseau a parait-il réparé la ligne avant l'armoire, mais malheureusement ma ligne ne fonctionne pas plus.

Donc on recommence, ils vont m'envoyer un technicien, très vite !  soit le 12 octobre. Je pleure.

Cordialement.

Jean-Marie.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jmcharbo et merci pour votre retour.

N'avez-vous pas la possibilité de disposer d'un Webtrotteur en attendant la résolution de votre problème?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jmcharbo
Visiteur

Bonjour Léa, 

Le webtrotter est très demandé sur Cergy, Osny et il faut de la chance pour en avoir un. Les boutiques ne veulent pas qu'on les réserves, donc il faut se rendre dans les boutiques et espérer qu'il y en est en retour à ce moment là.

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Cordialement.

Jean-Marie.

Léa
Community Manager SFR

J'en suis navrée @jmcharbo. N'hésitez pas à recontacter le Service Client afin de voir dans quelle mesure il serait possible d'avancer le rendez-vous.

Je vous encourage à nous tenir informé de la situation. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jmcharbo
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Sans nouvelle de Sfr, j'ai rappelé hier et au miracle il y a plusieurs possibilité de déplacer un technicien chez moi plutôt que le 12 octobre, samedi 3 entre 10h et 12h. Je donne mon accord et demande pourquoi ils ne m'ont pas prévenu. Ils s'excusent mais je ne sais pas pourquoi.

Le technicien est bien passé ce matin à 10h30, mais hélas le problème est toujours à l'extérieur et pas de son ressort. J'ai donc rappelé au 1023, la personne est désolée et fait remonter l'information au niveau supérieur et à sa direction. 

Donc nous attendons, dans 4 jours cela fera 1 mois sans fibre. Bravo Sfr  et Orange.

Cordialement.

Jean Marie.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jmcharbo,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu reprendre contact avec le Service Client? Quelle est la suite des événements?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus