Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre boitier rue !

Elisa76
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

j'alerte sur le fait que cela fait la deuxième fois que ma fibre est HS suite à des raccordements dans la rue.

L'année dernière, l'intervention a pris 2 jours. Le technicien m'a informée que mon fil fibre a été endommagé (par d'autres manipulations dans le boitiers!!). Il l'a changé et tout est rentré dans l'ordre.

Hier, tout fonctionnait très bien jusqu'à 18h15/30. Plus rien. pas d'anomalie à mon domicile. Mais j'ai constaté un nouveau branchement avec les réseaux disponibles wifi.. dont une nouvelle ligne sfr. Cependant, la mienne ne fonctionne plus.

Je commence à en avoir marre des coupures. Comment se fait il que ma ligne supporte ce genre de problème ? Aucun soucis de raccordement boitier avec mes voisins qui sont chez des concurrents ?

Obligée de vous écrire du travail pour avoir une connexion. (merci pour le temps en télétravail de perdu !)

3 appels pour débloquer la situations... et pas de RDV avant la fin du mois ! (la dernière fois le délai était de...2 jours!) pas de libération de créneau. une opératrice qui vous raccroche au nez quand vous expliquez que votre mobile n'est pas chez eux. Il a fallu la dernière opératrice pour obtenir un RDV ... fin de mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Une solution de boitier 4 g à retirer en boutique.

C'est inadmissible de la part de techniciens qui oeuvrent pour la raccordement et qui affectent les autres.. bizarre c'est selon les opérateurs....


Aurai je le plaisir d'avoir un technicien avant la fin de la semaine ? est ce plus rapide de changer d'opérateur ? je me pose la question

Une cliente très en colère qui a perdu des journées de travail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elisa76
Visiteur

Pour ceux qui me lisent, voici le dénouement :

Rappel du service technique avec "encore" une info différente : pour le boitier il faut attendre une notification (pas mentionnée lors de mon dernier appel.)

Je me pointe tout de meme en boutique SFR :

Une vendeuse a réussi à m'avoir un RDV téléphonique avec un technicien dans 2 jours ! avec possibilité de dépannage avant Jeudi 30.

Pour le boitier, aucun des techniciens du 1023 n'avait activé la demande de box de dépannage...Je pouvais attendre longtemps... La vendeuse l'a fait en moins de 2 !!! Jai fait remonter les infos de mes péripéties.... Il arrive que les techniciens débranchent des fils du local technique - au vu de la description des voyants de ma box et du boitier "ont", c'est bien à l'extérieur que se situe le problème...

Donc en résumé, le 1023, 4 techniciens qui "disent" mais qui n'ont pas fait. En boutique, super accueil, écoute, un coup de fil, boitier 4g, tout est ok pour espérer me "rebrancher".... Incroyable service 1023 !!!

Je vois rouge. Merci de m'avoir lue. A bon entendeur - Si le problème pouvait aussi être remonté ici ce serait bien.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elisa76
Visiteur

Pour ceux qui me lisent, voici le dénouement :

Rappel du service technique avec "encore" une info différente : pour le boitier il faut attendre une notification (pas mentionnée lors de mon dernier appel.)

Je me pointe tout de meme en boutique SFR :

Une vendeuse a réussi à m'avoir un RDV téléphonique avec un technicien dans 2 jours ! avec possibilité de dépannage avant Jeudi 30.

Pour le boitier, aucun des techniciens du 1023 n'avait activé la demande de box de dépannage...Je pouvais attendre longtemps... La vendeuse l'a fait en moins de 2 !!! Jai fait remonter les infos de mes péripéties.... Il arrive que les techniciens débranchent des fils du local technique - au vu de la description des voyants de ma box et du boitier "ont", c'est bien à l'extérieur que se situe le problème...

Donc en résumé, le 1023, 4 techniciens qui "disent" mais qui n'ont pas fait. En boutique, super accueil, écoute, un coup de fil, boitier 4g, tout est ok pour espérer me "rebrancher".... Incroyable service 1023 !!!

Je vois rouge. Merci de m'avoir lue. A bon entendeur - Si le problème pouvait aussi être remonté ici ce serait bien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus