Coupure de connexion

larentf212
Contributeur en Herbe

"Bonjour, J'ai perdu ma connexion internet depuis plus d'une semaine, le service Tv fonctionne uniquement sur quelques chaines. Aidez-moi svp !!!!!"

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @larentf212 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate actuellement aucun incident déclaré vous concernant.

Afin que les membres de la Communauté vous viennent en aide, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 😉

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

J'ai la Box 8. En faisant le diagnostic en ligne, aucun problème n'a été détecté. Pouvez-vous m'aider svp ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @larentf212,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

De notre coté, aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client. 

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour votre retour. Je vais contacter le service client.

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