Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion

satha
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Rien que pour vous expliquer m'a peine d'être client chez SFR.

 

Mercredi dernier un technicien était passé a domicile pour réparer mon problème de connexion a la fibre ( 3ème fois en 3mois) et hier soir de nouveau coupure de connexion. 

Je contacte le service technique qui me dit qu'ils doivent me renvoyer un technicien pour résoudre le soucis (4eme fois en 3mois) mais que le technicien passe dans 9jours.

 

Du coup les solution proposé: Une Box 4g (Que ne je peux jamais avoir car les boutiques SFR au alentours n'en n'ont jamais)

100 Gb sur ma connexion Mobile ( Sauf que je ne suis que client SFR RED donc non eligible). Donc ils m'ont bien fait comprendre qu'il n' y avait aucune solution.

 

Trouvez vous sa professionnel chère amis? de plus que je suis en télétravail et j'ai du me mettre en congés UNIQUEMENT A CAUSE DE SA.

 

CATASTROPHE TOTAL SFR DE JOUR EN JOUR. Je me casse chez un concurrent.

PS: Et j'espère que mon message ci dessus ne sera pas modifié ( car c'était déjà le cas).

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @satha,

 

Navré d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @satha,

 

Navré d'apprendre cela et de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus