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Coupure de connexion

Contributeur en Herbe

"Bonjour, Voila depuis quelque jours, même semaine nous avons des difficultés avec internet, jusqu’à ne plus avoir de connexion,nous somme obligé de reboot la box (NB7)une fois part jour minimum et même faire un reset . Besoin de votre aide svp !!!!"

3 RÉPONSES 3
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Re: Coupure de connexion

Expert SFR

Bonjour @sylvienord3

 

La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de consulter sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n’apparaît, je vous invite, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Pia, Community Manager à votre écoute

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Re: Coupure de connexion

Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia 

Merci pour votre réponse. En revanche, le lien que vous m'avez communiqué me redirige vers la page d'accueil de l'assistance SFR. Puis-je avoir le bon lien svp  pour vérifier si un incident a été déclaré ?

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Re: Coupure de connexion

Expert SFR

Bonjour @sylvienord3

 

Je vous redonne le lien pour vérifier s'il y a un incident déclaré sur votre zone juste ici

Il vous faut vous connecter à votre espace client pour pouvoir accéder à la recherche d'incident. 

 

Vous souhaitant une belle journée 🙂


Pia, Community Manager à votre écoute

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