Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion

sylvienord3
Contributeur en Herbe

"Bonjour, Voila depuis quelque jours, même semaine nous avons des difficultés avec internet, jusqu’à ne plus avoir de connexion,nous somme obligé de reboot la box (NB7)une fois part jour minimum et même faire un reset . Besoin de votre aide svp !!!!"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvienord3

 

La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de consulter sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n’apparaît, je vous invite, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvienord3

 

La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de consulter sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n’apparaît, je vous invite, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sylvienord3
Contributeur en Herbe

Bonjour @Pia 

Merci pour votre réponse. En revanche, le lien que vous m'avez communiqué me redirige vers la page d'accueil de l'assistance SFR. Puis-je avoir le bon lien svp  pour vérifier si un incident a été déclaré ?

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sylvienord3

 

Je vous redonne le lien pour vérifier s'il y a un incident déclaré sur votre zone juste ici

Il vous faut vous connecter à votre espace client pour pouvoir accéder à la recherche d'incident. 

 

Vous souhaitant une belle journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus