Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion fibre

zora01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y a d'autres abonnées chez SFR qui subissent les mêmes problèmes que nous dans le secteur de Cheptainville  mais ça fait un mois que nous n'avons plus de connexion et SFR avance une panne généralisée, on nous avait avancé le 1er septembre comme date de résoultion mais à ce jour toujours rien, et côté service client c'est très très médiocre, à part juste dire désolé rien. 

Ceci cause énormément de problème pour ma vie professionnelle car la 4G ne fonctionnant pas chez moi je dois annuler plusieurs call. C'est déplorable quand même de traiter les clients qui sont chez SFR depuis des années.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @zora01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation inconfortable. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et qu'il puisse également vous en dire plus sur l'avancée de l'incident.


Bonne journée et bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blandinega01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué précédemment dans le sujet, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @zora01 

Vous avez interrogé vos voisins pour être sûr que c'est une panne générale ?

Avez-vous fait le diagnostic connexion sur votre espace personnel SFR ?

Est-ce que le voyant PON de votre box reste allumé rouge ?

Bon courage en attendant.

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @zora01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation inconfortable. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et qu'il puisse également vous en dire plus sur l'avancée de l'incident.


Bonne journée et bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
blandinega01
Visiteur

Ici depuis plus d'une semaine coupure régulièrement malgré débranché...cela déconne. Service ne c même pas lui même le problème. Mais détecte quand cela fonctionne.

Une horreur depuis changement d offre box. Et service médiocre 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blandinega01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme indiqué précédemment dans le sujet, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus