Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion et rendez vous des techniciens à 10 jours

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

il y a une amélioration du suivi clientèle : aujourd'hui j'ai pu bénéficier d'une box 4 g de prêt le jour même de mon signalement d'une coupure de connexion.

Par contre suite à une migration de l'ADSL vers la FIBRE et une installation mal menée, je n'avais plus de téléphone fixe, d'internet et de télévision et ce du 29 juin 2021 au 9 septembre 2021 soit pendant 2 mois et 10 jours. A cette époque là l'on ne m'avait pas proposé de box de poche 4g et suites à mes recherches sur internet j'avais trouvé cette possibilité. Il m'avait fallu joindre à plusieurs reprises le 1023 sans succès en passant de service en service et d'attente d'envoi d'un SMS de confirmation de prêt de box 4g. J'avais donc patienté du 29 juin au 4 août 2021 sans box 4g.

Toujours est-il que je dois attendre 10 jours avant l'intervention d'un technicien SFR, surement pour rétablir la connexion suite à l'intervention d'un autre technicien SFR comme j'avais pu en être moi même témoin pour mes deux voisins déconnectés, ou l'intervention d'un autre opérateur.

Comment SFR pourrait résoudre ce problème de déconnexion récurrent : une traçabilité du travail d chacun et de chaque opérateur ?!

Cordialement et bon courage à la communauté.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @suzannele02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @suzannele02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus