coupure de conexion fréquentes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour/Bonsoir !

cela fait environs 5 mois que je suis chez SFR juste avant j'était chez Free et 1 ans que je suis dans cette appartement depuis que je suis ici ma connexion n'est clairement pas stable j'ai appeler à plusieurs reprise le service client de Free et celui de Sfr pour comprendre mon problème et à chaque fois on me disait que le soucis vient de la ligne
donc comme j'ai remarquer que Free (je crois) avait fait venir à plusieurs reprise le même "technicien" qui lui me disait qu'il pouvais rien faire j'ai décider de passer à SFR même si changer de ligne servait à rien "on sait jamais" quand j'ai pris mon abonnement d'1ans chez SFR on m'a dit que mes soucis aller être résolue j'ai pris ça comme une promesse Du coup t'en mieux 
Mais non Rien du tout ça fait juste 1ans que je paye une ligne fixe qui n'est pas et est trés loin d'étre fixer
j'ai appeler SFR aujourd'hui et je suis tomber sur une personne qui m'a dit que le soucis venez le la ligne (encore) et de la commune (ce que j'ai pas très bien compris)et que je devais attendre d'avoir la fibre 
 
Donc la fameuse Question c'est:
Que suis-je sensé faire ? attendre? appeler 20000 fois le service de ma ligne jusqu’à avoir une bonne connexion ? 
je sais plus quoi faire !

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peut-être voir du coté de la procédure avec le médiateur ICI

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus