Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure d'internet depuis une semaine sur Cannes - Nov 2020

marcta01
Contributeur en Herbe

J'ai une Box 8 de SFR avec une box TV séparée.

Depuis une semaine, j'ai des coupures intermittentes de Internet et depuis hier 27 Nov, plus d'internet du tout. pour info, je recois toujours la tele.

J'appelle le service technique hier soir qui me fait faire des manipulations pour finalement me dire que le probleme n'est pas chez moi et qu'un technicien interviendra sous 24 heures. Je doute un peu ... donc j'appelle ce matin le service resiliation (souvent le seul moyen de faire bouger les choses) et la personne au bout du fil me dit qu'il n'y a aucune trace dans mon dossier de mon appel de la veille. mon sang ne fait qu'un tour, COMMENT PEUT ON etre a ce point aussi incompétent ? pourquoi n'y a t'il aucune trace de mon dossier ? pourquoi internet est deconnecte et pourquoi je recois toujours mes chaines. le signal arrive donc bien chez moi ? Je commence a en avoir assez de SFR et de leur SAV .....

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcta01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le service client afin de fixer le rendez-vous avec un technicien comme cela vous a été suggéré.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcta01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le service client afin de fixer le rendez-vous avec un technicien comme cela vous a été suggéré.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus