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Coupure box
Bonjour
Depuis le 31 mars coupure de la box fibre vers les 21 heures, le lendemain matin tout remarche et vers 21 heures: bingo, ça recommence.
Le 1023 ne sait répondre que des incohérences genres encore 48 heures ou c est pour mardi ou autres bêtises de ce genre car ce n est pas réalité.
Y a-t-il quelqu'un qui sait ce qui se passe?
Encore ce matin sur sfr et moi, miracle, message , tout est rentré en ordre....mais 10 minutes plus tard, nouveau message: toujours la même panne réseau.
On nous balade😡😡😡😡
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08/04/2021 09h27
Bonjour @TINQUIETE,
En général lorsque ce genre de problème est rencontré nous recommandons les deux manipulations ci-dessous, c'est bien ce que vous avez effectué ?
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour,
Bien sûr, j ai bien vérifié sur sfr et moi qui me disait : problème réseau j ai donc prévenu le 1023 le mercredi en disant que ça fesait déjà 2 jours que ça durait et il n a été pris en compte que le samedi.
Plusieurs appels pour en savoir plus et les réponses étaient 48 heures, après quelques jours, ou faut patienter autrement dit, ils n en savaient rien . Vaut mieux dire ce genre de réponse pour se débarrasser du client.😡😡
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais sfr ne répond pas au client
Ils m ont même dit d aller voir en boutique sfr le lundi de pâques ????
En plus, une fois déclaré, on ne peut plus les avoir.
Ou est la compétence, on devait m appeler mardi, RIEN, on devait m envoyer un SMS,RIEN.
La réponse sera:on est désolé ou on vous comprends et......RIEN.
Allez voir sur Facebook, SFR ET RED la communauté, des centaines de personnes ont eu le même genre de discours
Bonne journée
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08/04/2021 14h24
Bonjour @TINQUIETE,
Merci pour votre retour et sachez que je comprends bien votre agacement ! Toutefois, vous êtes sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus sur la panne rencontrée. Je vous invite, comme vous le mentionnez, à contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez mis en relation avec un conseiller, seulement ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. Désolée de en pouvoir faire plus à mon niveau.
J'espère que vous retrouverez rapidement vos services,
Bon après-midi !