coupure box jour et nuit

alain89
Contributeur en Herbe

bonjour ,  j'ai la fibre power, au debut tout fonctionnait bien mais depuis plus de 15 jours voila que la box se coupe voyant rouge qui clignotte puis orange puis vert. et plusieurs fois dans la journée. j'ai contacter le 1023 par chat qui me dit qu'ils font remontés au service expert. Le service expert me dit que je dois changer de box ( NB6) car sans doute trop vieille. Samedi je recois la nouvelle box. je la branche et hop ca recommence voir pire . Rien qu'aujourd'hui depuis 9h30 sa n'arrete pas de couper . ca devient chiant on peut rien faire sa coupe tout le temps. 

Que puis-je faire ?? Je suis entrain de reflechir si je vais pas changer d'operateur parce que j'en ai vraiment marre de payer pour des services qui fonctionne tres mal voir pas du tout .

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alain89,

 

Avez-vous vérifié si un incident était en cours sur votre zone ? Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ?

alain89
Contributeur en Herbe

bonjour , oui j'ai essayer et aucun incident !!! mais y'a eu du nouveau !

un technicien est venu sachant qu'on venait de nous changer la box NB6, il nous a changer le boitier ont de la fibre, ils nous a bien préciser que la box été trop vieille et qu'il fallait la changer il nous dit que si le probleme été toujours present fallait les rappeller pour que le technicien revienne et nous changerai la box . 

De la j'appel le service technique en precisant que meme avec la box meme le boitier ont cela ne fonctionner toujours pas puisque la box se coupai toujours je précise aussi ce que le technicien nous avait dit pour le changement de box et la surprise si je change de box j'ai 99 euros de frais c'est pas uen blague serieux !!!! tout ca parce que je dois changer d'offre on me prendrai 99 euros de frais !! en gros si je refuse le changement de box ben il nous laisserai avec des machines qui ne fonctionne pas !!! SUPER SFR !!!! 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alain89,

 

Si le changement de box intervient suite à un problème technique, il n'y a pas de frais de changement. Je vous invite donc à relancer le service client en ce sens.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus