Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure adsl et tv

mouradma02
Visiteur

Nouveau abonnement au mois de Mars . Avril 3 jours sans adsl et tv . Mai depuis le 21 ni adsl ni tv a ce jour !!!

Je voulait resilier mon contrat a l'amiable il me réclame plus de 300 euro je doit payer tout les mois restant  jusqu'au 12 mois est-ce-que c'est normal ???????? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mouradma02 

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire concernant votre situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est le débit théorique de votre ligne adsl ? https://www.degrouptest.com/test-eligibilite

Car en adsl quand le débit s'écroule il est impossible de faire de la télévision qui réclame un débit minimum : Vous devez avoir un débit minimum de 3 Mb/s pour profiter de la TV en qualité standard (SD) Vous devez disposer d'un débit minimum de 6 Mb/s pour la TV en Haute Définition (HD) Vous devez avoir un débit de 25 Mb/s pour accéder à l'Ultra Haute Définition (4K)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mouradma02 

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire concernant votre situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus