utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Tout ça c’est fait et refait ...
On nous balade depuis plusieurs jours en nous promettant un technicien puis une optimisation de la ligne puis finalement on vous rappelle dans 24 heures puis dans 48 h, votre ligne est très endommagée..,
Est ce que quelqu’un peut nous dépanner !!!
C’est inadmissible cette situation
Je ne peux pas travailler
Mes enfants ont des examens en ligne
La Tv ne fonctionne pas
50 coupures à l’heure !!! Non mais vous imaginez !
Alexetmiguel
Visiteur

Bonjour
Depuis un mois rt demi coupures incessantes malgré mises à jour effectuées de la box m'empêchant de teletravailler. Je suis un des seuls au niveau de mon employeur à ne pas pouvoir être connecté. On me dit que l'on me rappelle 3 4 jours pour une intervention...aucun retour..malgré plusieurs relances et je suis patient même si parfois on frôle l'impolitesse (on mr raccroche) depuis plus rien ne fonctionné.(tv....).. heurrusrment que j'ai conservéma bonne vieillet tnt...jai enfin une intervention technique demain...enfin j'attends de voire...
Sur l'espace sfr je prends un rdv téléphonique pour échanger sur mon offre (possibilité de passer en fibre) à 19h30...on m'appelle à 19h15 et l'on me met en attente 20 minutes pour me raccrocher à la fin?
Nouvellement abonné triple play chez sfr je suis plus que déçu qui communique sur la satisfaction. On en est très loin et le covid 29 a bon dos dans l'histoire, étant moi moi-même commercial..
Pour information je suis en région parisienne

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

Alexetmiguel
Visiteur
Bonjour
J'ai le même problème sepuis un mois et demi
J ai une intervention technique demain....
bronson27
Visiteur

Bonjour.

Vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter le service client par mail, je post ici.

Aol puis Neuf et maintenant SFR même combat.

Panne,panne ,panne.5 à 10 mnn de connection,puis coupure Box 45mn.

Re-connection 30mn,deux heures de panne,et cela 10 fois par jour comme aujourd'hui.

Les jours sans problèmes sont de plus en plus rares.

Inacceptable.

 

....Il a fallu 2 ans pour résilier un abonnement dont je n'avais pas l'usage,Adsl+tel,

ayant été mis en service à la mauvaise adresse.Patience...ou pas.

On m'a expliqué au bout de ces deux années qu'il aurait fallu que je fasse deux

courrier de résiliation.Un pour le service téléphone et un autre pour le service adsl.

Pendant tout ce temps,l'on me certifiait que le problème

venait de Telecom.Oui,hallucinant n'est ce pas.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé via ce site vous pouvez vérifier si un incident impacte plus largement les lignes ADSL de votre commune. Je vous invite à vous y connecter.

 

@Alexetmiguel n'hésitez pas à nous tenir au courant suite à l'intervention programmée aujourd'hui.

 

@bronson27 je suis désolé d'apprendre votre situation et le fait que vous êtes confronté à des coupures régulières, pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de votre ligne comme je l'explique dans mom message précédent, que je vous reposte ici :

Téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. L'objectif est ici d'approfondir les tests pour
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aziza_ga
Visiteur
Bonjour,
Meme problèmes chez nous, tous les diagnostics faits, ligne chez nous vérifiée, mais toujours ces coupures intempestives! Je doit télé travailler, et mes
Enfants ont leurs cours à assurer : les opérateurs que l’on a au téléphone nous baladent à chaque fois en nous promettant que ça va marcher! On n’en peut plus! Plus de 15 ans chez free sans aucun problème, et la pas un seul jour depuis que nous sommes chez SFR sans coupure! J’en ai marre car nous ne sommes pas écoutés, pas pris au sérieux mal grès nos alertes! Je demande le remboursement intégrale de mon abonnement, et je vais repartir chez mon ancien opérateur que je n’aurais jamais du quitter! SFR = publicité mensongère. Quand ça marche le début est déplorable!!!!!
Aziza_ga
Visiteur
Le débit est déplorable!
Aziza_ga
Visiteur
J’ai bien sûr effectué à chaque fois les diagnostics jusqu’au bout et on doit me rappeler, et à chaque fois la même réponse : c’est corrigé à distance (sans explication concrète sur ce qui est fait) et ré élite le soir même ça ne fonctionne plus! Et bien sûr il faut attendre le lendemain pour être rappelé! C’est une honte!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aziza_ga
J'entends votre mécontentement.
Lorsque les conseillers vous annoncent au bout du fil que c'est corrigé à distance, vous constatez une amélioration, mais celle-ci n'est que temporaire ? Est-ce bien cela ?

Êtes-vous connecté à votre matériel en Wi-Fi ou en Ethernet ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus