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coupure adsl et tv
bonjour, nous avons constament des coupure internet et tv, toujours vers 21h!!!! impossible de regarder quelque chose a la tv!!!!! j'aimerais avoir une explication a cela!!!!
et quand on appelle le service client au 1023 sa coupe la conversation a chaque fois, comment peut ons avoir quelqun au telephone pour finir notre conversation et regler notre probléme ?
cdlt
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Bonjour @chaoliv,
J'entends votre mécontentement, je vais voir avec vous les moyens disponibles pour vous venir en aide.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident en cours.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner la télévision est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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17/11/2019 20h13
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25/04/2020 22h01
Sfr nous écrit qu’ils ont connaissance d’un incident, qu’il est résolu, puis en cours, que finalement un technicien doit peut être intervenir !!!
Raz le bol !!! On nous balade !!!
Mes filles ont des examens en ligne dans les jours à venir ; Je fait du télé travail ...
C’est inadmissible !!!
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
je suis navré d'entendre que vous faites face à un incident sur votre ligne ADSL,
Afin d'approfondir l'idée qu'un incident pourrait être en cours sur votre ligne ADSL, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. L'objectif est ici d'approfondir les tests pour
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.