
bonjour, nous avons constament des coupure internet et tv, toujours vers 21h!!!! impossible de regarder quelque chose a la tv!!!!! j'aimerais avoir une explication a cela!!!!
et quand on appelle le service client au 1023 sa coupe la conversation a chaque fois, comment peut ons avoir quelqun au telephone pour finir notre conversation et regler notre probléme ?
cdlt
le 17-09-2019 22:28
Bonjour @chaoliv,
J'entends votre mécontentement, je vais voir avec vous les moyens disponibles pour vous venir en aide.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident en cours.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner la télévision est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-09-2019 13:03
le 18-09-2019 18:35
Bonjour @chaoliv,
Merci pour votre retour !
Êtes-vous obligé de réaliser la manip' (débrancher/rebrancher la box) chaque soir à 21 h pour récupérer vos chaînes de télévision ?
Bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-09-2019 09:46
le 19-09-2019 17:50
le 19-09-2019 20:21
le 17-11-2019 20:13
le 19-11-2019 16:41
le 25-04-2020 22:01
Bonjour @Fredocrm et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
je suis navré d'entendre que vous faites face à un incident sur votre ligne ADSL,
Afin d'approfondir l'idée qu'un incident pourrait être en cours sur votre ligne ADSL, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. L'objectif est ici d'approfondir les tests pour
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 28-04-2020 12:26