Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONTROLE D'ACCES WIFI : CONNEXION IMPOSSIBLE

Piekipu
Visiteur

Bonjour à tous, 

J'ai déjà eu ce problème super gênant il y a plus d'un an sans jamais voir de correctif de SFR. Remèdes : rebooter la box OU se connecter effectivement en filaire (ethernet) pour accéder à la configuration. Merci SFR pour ce service fragile

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Piekipu,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Piekipu et bienvenue sur la Communauté SFR,

Merci pour votre témoignage. Afin que les membres de notre plateforme d'entraide aient toutes les informations, pouvez-vous svp nous préciser votre problématique exacte et votre équipement?

Merci à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Piekipu,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus