Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter Service client SFR

cocola2
Visiteur

Bonjour, 

Quelqu'un aurait il une adresse mail pour faire une réclamation à SFR ? Suis en panne de box depuis mardi, un technicien devait passer lendemain entre 14h30 et 15h30 j'ai du prendre au pied levé des heures pour pouvoir être présente. J'ai attendu et attendu. Personne n'est venu. J'ai appelé service client ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle du technicien. Et qu'ils me fixaient un autre RDV le lendemain à 16H00. Je repose des heures , et à 15H20 je reçois un appel du technicien qui était devant ma porte , et je lui ai dit que je l'attendais hier (bien sûr ce n'était pas lui), et que le RDV était fixé à 16H00, et qu'il me fallait donc 20 mn de route.

A 16h0 donc, le voilà enfin, mais , pas trés dégourdi, juste testé ma prise (que deux techniciens avaient déjà fait à distance) , il a appelé SFR (en utilisant la même ligne que les clients, il avait le haut parleur) et au bout de 5 mn d 'attente, il a pu échanger avec SFR, mais c'était un dialogue de sourd, ni l'un ni l'autre ne comprenait ce que disait l'autre. Bilan, il est reparti en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi, qu'on allait me contacter dans les 24H pour qu'un technicien d'orange vienne réparer la ligne extérieure (depuis mardi , toutes les trappes sur les trottoirs sont ouvertes, je suppose que des personnes installent la fibre et qu'ils ont du couper ma ligne). Depuis mon 1er appel je leur ai dit que cela venait surement des travaux de la fibre. Aujourd'hui pas de nouvelles, et je doute que le technicien venu chez moi ai fait quelque chose, car , la personne de SFR qu'il avait eu lui avait dit de patienter et au bout de 3 minutes , il a raccroché sans attendre la réponse de SFR (il avait le haut parleur ). Alors beaucoup d'interrogations sur le service de dépannage et les compétences des techniciens , et bien entendu, impossible de trouver une adresse mail pour faire une réclamation. Merci pour votre aide. Belle journée, qui pour moi sera au travail au lieu d'être en télétravail , Merci SFR

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cocola2,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cocola2,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
  • Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus