Connexion

Max1384
Visiteur

Bonjour, je n’ai plus de connexion internet depuis mercredi 3/02. J’ai une box blanche qui affiche des voyants rouges. J’ai appelé le service d’assistance qui m’a fait faire toutes les manipulations possible a son niveau (éteindre, rallumer, reset, etc...) Rien n’a bougé. Il m’a dit qu’on m’appellerais sous 48h max et que je ne devais pas rappeler pour ouvrir un nouveau dossier. A cette heure ci je n’ai toujours pas de nouvelles. On m’a proposé une clefs 4G mais je n’ai pas de 4G qui fonctionne chez moi.

 

Que dois je faire svp? Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Max1384,

 

Je vous invite à recontacter le service client SFR via le 1023 non pas afin d'ouvrir un nouveau dossier mais afin de vous enquérir de la situation auprès d'un conseiller.

Sachez qu'il vous est aussi possible, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus