Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion

celinedu01
Visiteur

Bonsoir ma connexion inter.et et tv ne marche toujour pas le pom clignote encore  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinedu01,

 Afin d'en savoir plus sur l'origine de votre souci de connexion je vous invite dans 

un premier temps, à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celinedu01,

 Afin d'en savoir plus sur l'origine de votre souci de connexion je vous invite dans 

un premier temps, à vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
josyta
Contributeur Loisir

Bonjour

Rencontrezvous toujours des problèmes de boitier FIBRE ?

J'ai eu le même dysfonctionnement dans la nuit de mardi à Mercredi - chaîne TV figée) mais également plus de connexion INTERNET

J'ai donc débranché QUELQUES MINUTES tout mes matériels (box, decodeurs, boitier fibre : PON Voyant rouge FIXE).

Mercredi matin, TOUT LES VOYANTS (box, boitier fibre étaient de nouveau VERT.

Donc mercredi midi, j'ai pu regarder mon émission favorite mais quand j'ai voulu changer de chaine, image figée à nouveau sur mon téléviseur

J'ai cette fois uniquement débranché de la prise électrique mon décodeur, j'ai attendu quelques minutes et l'ai rebranché - tout est rentré dans l'ordre ensuite.

Je vous conseille de DEBRANCHER complètement tout vos matériels, d'attendre quelques minutes et de rebrancher le tout, cela suffit quelques fois.

Je touche du bois, depuis mercredi soir tout est revenu à la normale.

Courage Céline.

 

Josie
nolgaem
Visiteur

Bonjour,

c'est la lumière PON qui clignote ? quelle couleur ? Vert, orange ?

Merci pour votre retour pour voir si j'ai eu le même problème que vous.

josyta
Contributeur Loisir

Bonjour

C'est bien le voyant PON du boitier FIBRE qui s'est allumé en ROUGE FIXE.

Je pense peut etre qu'il faut débrancher et rebrancher au moins UNE FOIS par mois la box, le boitier FIBRE pour permettre ainsi de relancer le système.

Il faut aussi vérifier à ce que le matériel n'a pas pris la poussière ou qu'il n'est pas installé dans un environnement néfaste.

A ce jour, tous les voyants des différents matériels sont redevenus VERT ouf......

Cordialement.

Josie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus