Connexion

ReguyGobert
Visiteur

Perte de connexion depuis plusieurs jours sans explications de la part d’SFR.

innadmissible.

12 RÉPONSES 12
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ReguyGobert et bienvenue sur la Communauté SFR,

Aucun incident vous concernant n'est déclaré pour le moment. Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement? Cela nous permettra d'enlever quelques pistes. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vivienle01
Visiteur

Idem !

Mauvaise connexion depuis l'achat de la box soit 4 mois de débit pourri

4 mois de non utilisation de la TV car rien ne marche

4 mois qu'on appelle le sav et rien ne fonctionne malgré le soit disant augmentation de débit

Mais rien ne change !

Et maintenant on a plus de téléphone 

Donc plus moyen de contacter le sav !!!

L'offre ADSL est désuète je ne la la conseille pas du tout !

Dans cette situation covid où on bosse de la maison ce n'est plus possible

 

alfredma01
Visiteur

IDEM SFR DE LA **bleep**!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vivienle01 et @alfredma01,

Je suis vraiment navrée pour vous. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vivienle01
Visiteur

Justement après 4 mois d'appels au SAV

No solutions !

 

Donc il est nécessaire de faire appel à la communauté pour voir qui est dans ce cas 

Car inadmissible de faire tout de nous même !

Donc courage pour ceux qui ont les mêmes soucis car apparemment il n'y a pas d'autres solutions que de changer d'opérateur

On arrive même pas à les contacter car ils ont coupé le fixe ! 

De plus Madame ou Monsieur le community manager, nous n'avons pas besoin de passer par twitter Twitter ou Facebook ! Le but c'est que SFR nous règle le soucis, on va pas s'amuser de contacter SFR par tous les canaux existants !

On veut juste une solution et après plusieurs mois d'échecs on mérite que le Service client nous contacte non ?????

 

vivienle01
Visiteur

Justement après 4 mois d'appels au SAV

No solutions !

Donc il est nécessaire de faire appel à la communauté pour voir qui est dans ce cas 

Car inadmissible de faire tout de nous même !

Donc courage pour ceux qui ont les mêmes soucis car apparemment il n'y a pas d'autres solutions que de changer d'opérateur

On arrive même pas à les contacter car ils ont coupé le fixe ! 

De plus Madame ou Monsieur le community manager, nous n'avons pas besoin de passer par twitter Twitter ou Facebook ! Le but c'est que SFR nous règle le soucis, on va pas s'amuser de contacter SFR par tous les canaux existants !

On veut juste une solution et après plusieurs mois d'échecs on mérite que le Service client nous contacte non ?????

 

Léa
Community Manager SFR

Je comprends tout à fait votre déception @vivienle01 et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 🙁

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vivienle01
Visiteur

C'est dommage que personne ne puisse nous aider ...

Pour info hier j'ai été déconnecté 4 fois du chat alors que c'est ma seule solution pour avoir quelqu'un pour régler ce problème vu qu'on on a plus de téléphone fixe !

Et une conseillère est sensée m'appeler aujourd'hui mais toujours pas de coup de fil. A croire que le SAV n'est pas du tout sérieux. Je m'attends à qu'on nous résous rien et que ça dure 1 an soit la durée de l'abonnement et bien sûr on ne voudra pas du tout renouveller !

Pour info je n'ai aucun eu de problème auparavant alors qu'il y a 10 ans Internet était moins performant ! 

Donc SFR pas TOP du tout

Normalement en 2020 tout est sensé être mieux qu'avant or c'est l'inverse...

Léa
Community Manager SFR

@vivienle01 La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Seul un conseiller technique pourra vous venir en aide... Avez-vous été rappelé comme convenu?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus