Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Connexion wifi

Visiteur

Depuis la devastation de notre village dans les Alpes Maritimes par la tempete Alex il y a 3 semaines, nous n avons plus de connexion internet. A qui doit on s adresser pour une remise en marche

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Connexion wifi

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Désolé de votre situation. Les infrastructures ont probablement été abimées. Votre mairie est certainement la plus au courant des travaux programmés.

Après il reste le Service Client. Cordialement

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Connexion wifi

Expert SFR

Bonjour @frenchcath,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En complément de la réponse de @DGS78, vous pouvez effectivement joindre le Service Client SFR afin d'en savoir plus.

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

En vous souhaitant une bonne fin de journée, 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !