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Connexion wifi inexistante
Bonsoir je n’est plus de connexion internet depuis plus de deux semaines , quelqu’uns d’autre a ce problème ?
Je pense téléphoner aux services client dès lundi car là ça commence à être vraiment très embêtant
là télévision fonctionne nickel mais pu du tout de connexion wifi !!!
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Bonjour @ludovicbr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...
Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion Wifi persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 😉
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